Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
1-Vers l’entretien raisonné de vos cultures

Les pratiques de désherbage chez STIEA sont progressivement modifiées pour répondre notamment aux nouvelles exigences réglementaires, sociétales et environnementales. Les évolutions se font en testant des solutions complémentaires qui font leurs preuves campagne après campagne. Nos produits présentent le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée.

2-Des techniques variées

Les techniques d’entretien sont variées et en profonde mutation, s’orientant vers le raisonnement, dans lequel est intégré le désherbage chimique parmi d’autres moyens. L’objectif est de limiter les transferts, d’adopter des pratiques préventives et de raisonner l’utilisation des herbicides. Il est indispensable de construire un itinéraire technique qui allie efficacité technico-économique avec impact limité sur l’environnement.

3-Des solutions de biocontrôle

Pour continuer à offrir un service d’entretien de qualité à nos clients privés, ou encore pour répondre aux appels d’offres de prestations d’entretien pour les espaces verts publics, le développement des produits de biocontrôle est alors une opportunité pour les gestionnaires d’espaces verts privés ou publics, en favorisant, avant tout, le respect de l’environnement et un gain de temps d’entretien non négligeable par rapport au désherbage manuel !

Une agriculture durable, un cadre de vie sain

Adresse

Lomé — 1ère Rue à droite avant la Station Total, Agbalépédo,
Lomé

RCCM : TG-LOM 2012B827

STIEA SARL Togo © 2024. Tous droits réservés.